Pourquoi ce blog, et non par qui ce blog

Théoriquement,cette page est là pour que mes lecteurs me connaissent mieux. En réalité, puisqu’elle s’adresse à vous, amis et famille, je ne vais pas vous faire mon portrait ici.

Ce blog, sans prétention aucune, est simplement là pour vous partager quelques bribes de ma vie à Beyrouth. Il m’aide aussi à surmonter  les difficultés du quotidien, notamment de type administratif. Merci donc de prendre le temps de vous y arrêter quand le coeur vous en dit. Si vous aimeriez savoir quelque chose de précis, faites-le-moi savoir, ça m’intéresse aussi !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Pourquoi ce blog, et non par qui ce blog »

  1. Hello !

    Je viens de lire ton dernier article – et aussi le « complément » sur les « bonnes » que je n’ avais pas eu le temps de lire … J’aime bien aller sur ton blog , ça complète tous nos autres échanges (!) .
    juste un petit truc : dans  » électricité – suite  » , je ne peux pas cliquer pour aller directement sur le lien … J’ai eu la flemme de tout recopier . Il y a peut être une manip à faire . Hormis ça , je suis admirative ma soeur ! Je t’embrasse bien fort !
    Emmanuelle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s